En 2018, Léo Paul Klein se lance, en parallèle de ses études, dans le trading, attiré par les perspectives de gains rapides. L'année suivante, après avoir perdu 2 000 euros, il décide de prendre du recul. C'est alors qu'il découvre Warren Buffett en 2019, ce qui le pousse à étudier les états financiers des entreprises cotées en bourse, redéfinissant ainsi totalement sa stratégie d'investissement.
L'année 2020 apporte son lot de défis avec le décès de son père et la pandémie de COVID-19. Malgré ces épreuves, il réalise un investissement audacieux qui lui rapportera 100 000 dollars sur les deux prochaines années.
En 2021, son portefeuille d'actions lui permet de tirer pleinement parti de la hausse du marché.
À la fin de 2022, il profite du krach causé par le début de la guerre en Ukraine pour acheter à prix cassé les actions de l’entreprise Google, LVMH, Visa… réalisant ainsi une plus-value de 40% sur l’année 2023.
Inspiré par ses succès, il lance en 2023 une chaîne YouTube et développe un programme d'investissement complet. Ce projet aboutit à la formation de 300 élèves, mais il aspire à plus afin de rendre l’investissement à long terme accessible à tous et enfin démocratiser cette compétence.